Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

SERVICE CLIENTS
Comment puis-je contacter le service client ?

SECURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ
Le site www.divina-solenn.fr est-il sécurisé ?
Quelle est la politique en matière de confidentialité ?

COMPTE ET MOT DE PASSE
Comment m'identifier si j'ai perdu mon mot de passe ?
Comment puis-je modifier ou supprimer mon compte sur www.divina-solenn.fr ?
 
COMMANDES ET LIVRAISONS
Quelle est la zone de livraison du site www.divina-solenn.fr ?
Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?
Comment suivre la livraison de ma commande ?
 
EXPÉDITIONS ET RETOUR
Comment puis-je retourner ou échanger un article commandé sur le site www.divina-solenn.fr ?
 
MOYENS DE PAIEMENT
Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site www.divina-solenn.fr ?
PayPal, comment ça marche ?

SAV
Quelle est la garantie des bijoux Divina Solenn?
Comment contacter le service après-vente ?
 
PRODUITS ENTRETIEN ET COMPOSITION  SERVICES
Quelle est la composition des bijoux Divina Solenn?
Comment entretenir mes bijoux Divina Solenn ?
Mon bijou en argent s’est noirci, que dois-je faire ?
Comment sont fabriqués les bijoux Divina Solenn?
Quel est le poids des boucles d'oreilles ?

SERVICES  
Puis-je retrouver un ancien modèle ? 
Est-il possible de faire emballer un bijou dans une pochette cadeau ?
AIDE A LA NAVIGATION 
Comment affiner ma recherche sans rechercher un produit particulier ?

 

 

SERVICE CLIENTS


Comment puis-je contacter le service client ?


Vous pouvez contacter notre service client :
- En cliquant sur «Contactez nous»ou par courrier électronique à l'adresse : contact@divina-solenn.fr - Par téléphone en appelant le numéro depuis la France au +33 07 81 66 97 75 du mardi au vendredi hors jours fériés en France de 10 heures à 17 heures (heures France métropolitaine). 

SECURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

Le site www.divina-solenn.fr est-il sécurisé ?

Oui. La transmission d'informations sur notre site s'opère dans un contexte sécurisé, utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site www.divina-solenn.fr mais sur le site sécurisé de notre établissement bancaire.

Quelle est la politique en matière de confidentialité ?
 
Vous pouvez utiliser le site www.divina-solenn.fr sans déposer d'informations personnelles. Néanmoins, lorsque vous ouvrez un compte sur notre site, nous recueillons les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande : votre nom, adresse, adresse électronique, etc. Le site www.divina-solenn.fr s'engage à ne divulguer vos coordonnées qu'à des tiers impliqués dans le déroulement de votre processus de commande : établissement bancaire, service de livraison, etc. Nous ne communiquerons de données personnelles que dans le cas où nous serions légalement tenus de le faire.
 
 
COMPTE ET MOT DE PASSE

Comment m'identifier si j'ai perdu mon mot de passe ?

Dans le menu, allez dans la rubrique « Mon compte », puis cliquez sur « Mot de passe oublié ». Nous vous enverrons un e-mail vous permettant de récupérer votre mot de passe.
 
Comment puis-je modifier ou supprimer mon compte sur www.divina-solenn.fr ?
 
À tout moment, vous pouvez éditer les informations de votre compte en cliquant sur « Mon compte ». Après identification, cliquer sur «Mes informations personnelles». Pour supprimer votre compte sur www.divina-solenn.fr, envoyer nous un mail à l’adresse contact@divina-solenn.fr.
 
COMMANDES ET LIVRAISONS

Quelle est la zone de livraison du site www.divina-solenn.fr ?

Le site www.divina-solenn.fr livre partout dans le monde. La livraison dans la plupart des pays est sur la base de DDP (Delivery Duty paid) : toutes les taxes relatives à l’importation de marchandise, douane et autres taxes locales sont incluses dans le prix d’achat.
Le site www.divina-solenn.fr ne livre pas les boîtes postales.
 
Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

Le service de livraison de www.divina-solenn.fr est assuré par So Colissimo avec suivi en France métropolitaine, Monaco et Andorre, par Mondial Relay en Espagne, au Luxembourg et en Belgique et via la poste / Colissimo dans le reste du monde.
Tarifs des frais d’expédition : Livraison

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service clients par courrier électronique contact@divina-solenn.fr.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Si vous désirez suivre la livraison de votre commande, un courrier électronique vous sera envoyé dès l’expédition de votre colis, vous indiquant un numéro de suivi de livraison.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service client par courrier électronique : contact@divina-solenn.fr.

EXPÉDITIONS ET RETOUR

Comment puis-je retourner ou échanger un article commandé sur le site www.divina-solenn.fr ?

Vous avez la possibilité de retourner tout produit commandé sur le site www.divina-solenn.fr dans les 7 jours, en colissimo exclusivement , à compter de la date de réception de la commande, dans son état et emballage d'origine, et accompagné de sa facture.
Les remboursements sont traités dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de l'envoi. Le remboursement s'effectue par le même moyen de paiement de la commande.
 
MOYENS DE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés par le site www.divina-solenn.fr ?

Le règlement de vos achats peut s'effectuer par carte de crédit ou carte bancaire : vous devez indiquer votre numéro de carte de crédit ou carte bancaire, ainsi que sa date d'expiration sur la page prévue à cet effet.
Vous pouvez également régler vos achats par PayPal.

PayPal, comment ça marche ?

- Lors de votre commande, sélectionnez le mode de paiement PayPal

- Vous êtes redirigé vers votre compte PayPal
- Identifiez-vous et validez votre paiement
- Une fois votre paiement validé, vous revenez automatiquement sur divina-solenn.fr pour finaliser votre commande.
 
SAV

Quelle est la garantie des bijoux Divina Solenn?

En cas de vice de fabrication ou de matériau, Divina Solenn Bijoux offre, pour toute pièce achetée sur www.divina-solenn.fr, une garantie couvrant les vices de fabrication et de matériau dans des conditions normales d’utilisation, pendant une période de six mois à compter de la date d’achat. 
Toute pièce sous garantie s’avérant défectueuse sera, à la seule discrétion de Divina Solenn Bijoux, réparée dans la limite des possibilités et des pièces détachées disponibles, remplacée ou échangée. 
En cas d’échange, il ne peut être garanti que le modèle soit identique. Le consommateur ne pourra prétendre qu’à une pièce de valeur similaire. N'est pas couvert par la présente garantie tout produit dont la défectuosité résulte selon Divina Solenn Bijoux d’une détérioration, d’une modification, d’une tentative de réparation, d’une négligence, d’une mauvaise utilisation ou d’un accident.
Pour faire appel à nos services de garantie, veuillez contacter le service client par email sav@divina-solenn.fr ou par téléphone + 33 7 81 66 97 75.  
 
Comment contacter le service après-vente ?

Vous pouvez joindre le SAV de Divina Solenn Bijoux par mail à l'adresse suivante sav@divina-solenn.fr
 
PRODUITS ENTRETIEN ET COMPOSITION
 
Quelle est la composition des bijoux Divina Solenn?

La majorité de nos bijoux sont réalisés en métal doré (couche de 2 microns d'or 18 carats) ou argenté (couche de 10 à 20 microns d'argent pur). Leur base est en laiton recouvert d'une couche de bronze pour l'or, et en laiton pour l'argent.
Les bijoux en argent sont réalisés en argent véritable 925.
Les bijoux sont traités afin de limiter les risques d’allergie et ne contiennent pas de nickel.
 
Comment entretenir mes bijoux Divina Solenn Bijoux ?

Afin de préserver l’éclat de vos bijoux, il est nécessaire d’éviter le contact avec l’eau et l'humidité, ainsi qu’avec le parfum. Le parfum, les cosmétiques, l'alcool, les produits chimiques, le citron et autres acides ainsi que l’eau salée et surtout le chlore sont les ennemis des bijoux. Il est donc conseillé de se maquiller et de se parfumer avant de passer vos bijoux.
Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement vos bijoux à l’eau savonneuse (savon de Marseille), puis de les rincer soigneusement à l’eau claire. Vous pouvez utiliser une brosse douce et de l’eau savonneuse tiède afin d'éliminer les dépôts accumulés (eau salé, chlore, huiles solaires). Rincez-les ensuite à l’eau douce et essuyez-les avec un chiffon doux et sec.

Mon bijou en argent s’est noirci, que dois-je faire ?

Votre bijou peut noircir avec le temps, ceci est tout a fait normal.
Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement vos bijoux en argent à l’eau savonneuse (savon de Marseille). Afin de préserver l’éclat de vos bijoux en argent, laissez-les tremper dans un verre rempli de vinaigre blanc pendant 2 h. Rincez-les et essuyez-les. Vous pouvez aussi les frottez  à l’aide une brosse douce imbibée de jus de citron et saupoudrée de quelques pincées bicarbonate de soude. Rincez-les et ensuite essuyez-les avec un chiffon doux et sec.
 
Comment sont fabriqués les bijoux Divina Solenn?

Certain articles Divina Solenn Bijoux sont fabriqués à la main. Nous faisons également appel à des artisans dont le savoir faire est reconnu ainsi qu'a des sous-traitants qui interviennent pour certaines opérations spécifiques. Dans tous ces ateliers, le choix des matériaux de haute qualité, d'artisans expérimentés et le soin extrême apporté à toutes les phases de la fabrication de nos bijoux distinguent notre bijouterie somptueuse.

Quel est le poids des boucles d'oreilles ?

Afin d'éviter toute gêne, le poids de nos boucles d'oreille ne dépasse pas 25 grammes. 
 
Services
 
Puis-je retrouver un ancien modèle ?
 
Nos bijoux sont réalisés en séries limitées. Exception faite de certains modèles réédités. Pour toute information Vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse suivante contact@divina-solenn.fr
 
Est-il possible de faire emballer un bijou dans une pochette cadeau ?

Tous les bijoux Divina Solenn sont livrés soigneusement emballés dans un paquet raffiné et préparé avec le plus grand soin : papier de soie, boîte en velours et un sac papier mat à poignée ruban tissus le tous à l’effigie Divina Solenn. 
Chaque bijou est accompagné de son certificat d'authencité, gage de qualité.
Si vous souhaitez offrir votre commande, vous pouvez ajouter gratuitement un message personnalisé fermé à caché de cire et à l’effigie Divina Solenn.
 
AIDE A LA NAVIGATION

Comment affiner ma recherche sans rechercher un produit en particulier ?

Vous pouvez naviguer sur le site www.divina-solenn.fr en vous aidant des filtres situés dans le menu de gauche. Vous pouvez aussi consulter les rubriques situées dans le menu du haut.